L'ENTREPRISE

Son usine de production a produit environ 3 millions de plaques en 2007. Sa capacité de production d’environ 5 millions de plaques, lui confère la souplesse et la réactivité nécessaire à son marché. Elle est également présente sur le marché de la sérigraphie industrielle et publicitaire.

   

La stratégie de l’entreprise est double à ce jour : à l’export où près de 30 % des volumes sont actuellement expédiés et où une politique de création de filiales est en train de se mettre en place : SUPERPLAQUE SA a créé en 2004 sa première filiale au Congo et, en 2005, une deuxième en GUINEE BISSAU. D’autres pays vont prochainement suivre.Ses objectifs : le renforcement du positionnement par la recherche des derniers référencements de groupements manquants mais surtout, eu égard au nouveau système d’immatriculation des véhicules qui va se mettre en place à partir de 2009, la pénétration du marché afin de coller au mieux à la nouvelle donne qui se profile à l’horizon 2012/2013.

 

 

Copyright © Superplaque S.A. - Tous droits réservés -

BON DE COMMANDE :
FNI - SIV

Fabricant de plaque minéralogiques SIV et FNI pour auto moto fabricant de plaque d'imatriculation plaque S.I.V distributeur de plaques d'immatriculation gamme plastique et aluminium livraison rapide de plaques SIV informations norme S.I.V - grossistes plaques - SUPERPLAQUE SA